Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 heures 55, mars
6 novembre 2006

My name is Orson Welles

J'ai vu ça ce matin, Lâam elle sort un single.
Honnêtement je préfère acheter le cd des Queen of the stone age, je me sentirai moins con. Je pourrais l'écouter avec un petit verre de whisky, sur mon balcon. C'est pour les vieux le whisky il paraît. Enfin moi j'aime surtout le matin quand il fait hyper froid et quand tu parle on dirait que tu fumes. Quand j'étais en cinquième avec mes copains on mettait deux doigts devant la bouche et on soufflait et on disait qu'on fumait. C'était marrant, franchement des fois j'ai le vieux réflexe qui resurgit et j'ai envie de le faire, mais on me regarde bizzarement.  Quand t'es petit tu peux te faire une cabane par exemple, un truc trop moche qui pendouille, et tout le monde trouve ça génial, mais quand t'es grand tu peux pas faire semblant de fumer avec tes doigts. Finalement j'atrappe la crève sur mon balcon si je veux, je bois du whisky comme les vieux et j'ai six ans si je veux.

à part ça, mon amoureuse a fait 27 fautes à sa traduction de norvégien (c'est un peu la honte) et sa mère cite la Bible quand elle fait la cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
:)
S
Et depuis quand nous devrions nous laisser dicter nos désirs hein ? Le sgrandes, ils comprennent jamais ça hein ? C'est comme l'éléphant dans le boa tout ça.<br /> <br /> Pensée.
S
hé : )<br /> <br /> téo, si tu fais allusion à mon commentaire, juste que d'un ça m'as étonné de voir que tu avais écrit ici, de deux je me suis sentie stupide en voyant que c'est toi et non miu qui a écrit ce super petit texte (cf mon mot sur vulgar-lemon) et de trois mon mot grossier est valable pour le "culte" que je voue à une certaine personne.<br /> <br /> mais rien de méchant, pas d'inquiétude : )
T
non mais ya des commentaires que je n'sais pas comprendre. Enfin bref je m'exclaffe de la chanson que tu mas envoyée héhéhéh.
M
ahhhhhh.... je comprends<br /> mais les clichés ne font jamais de mal à personne après tout_ donc c'est pas baaaha caca!
Publicité
9 heures 55, mars
Albums Photos
Publicité