Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 heures 55, mars
10 novembre 2006

cookies & milk mean love

J'étais assise par terre. Il fumait adossé au mur.
- Elle est belle ? je lui ai demandé. Tu l'aimes ?
- Elle a des jambes de rêve, faudrait que tu voies ça.
- Et ?
- .... et quoi ?

Mais putain mon pauvre, quand je te parle de beauté je te parle pas de jambes de rêve, elle peut avoir des jambes de deux mètres si elle veut, c'est pas de ça dont je te parle. Quand je te parle de beauté je te parle pas d'un petit cul dans un jean slim, je te parle pas de petits seins qui pointent sous son pull, ni d'un ventre plat.
Moi quand je te parle de beauté je te parle de hanches moelleuses, de cuisses tendres, d'un petit ventre doux, avec des seins ronds et sucrés. Je te parle de l'odeur de son cou quand tu enfonces ton nez dans ses cheveux, des taches de rousseur sur ses joues quand l'été arrive, de ses petits pieds blancs. Je te parle de son odeur de miel chaud le matin, du goût des larmes qui roulent sur ses joues parfois.

Et quand je te parle d'amour, je te parle pas de sexe trois fois par jour, ni de mots en toc que tu auras entendu dans des films. Quand je te parle d'amour je te parle d'une chanson que tu as dans la tête dès que tu es avec elle. Des petits "je t'aime" qu'elle glisse dans les poches de ton manteau quand tu regardes ailleurs. Je te parle de la chaleur de sa peau quand tu glisses ta main sous son t-shirt, sa peau tout en satin. Des jours qui passent trop vite quand elle est là, trop lentement quand elle est loin. Des disputes, pour trois fois rien, qui font briller ses yeux d'un quelque chose d'indéfinissable, des mots qu'elle te jette à la tête, parfois des mots affreux, de ta haine pendant quelques heures. Je te parle de son sourire quand tout est pardonné, que tout peut recommencer.

Et toujours cette chanson dans ta tête, quand elle te tient la main, toujours cette chanson. Toujours.
Tu vois, c'est de ça dont je te parle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu écris à merveille petite Miu, cet univers te va bien et je te lis comme on lit un bouquin découvert au hasard d'un rayon: frénétiquement. Je me rends compte à quel point tes mots m'ont manqué et à quel point sous tes doigts ton clavier tape l'amour, tu le décris parfaitement. <br /> Je t'embrasse fort.
N
tu sais miu la beauté c'est exactement ça... et je suis fière que tu le vois, mais j'aimerai tellement que ces millions d'hommes machos et dénués de tout sentiments comprennent que la beauté ce n'est pas être ' bonne ' comme ils peuvent le penser mais c'est être tout ce que tu dis dans cet article, l'amour le vrai... celui que tout le monde aimerait vivre, celui que je vis ;) [ bon allez j'arrete ^^ ] <br /> <br /> Miu je t'aime et tu me manques. <3
C
dans le genre les mecs c'est trop des barlots, ils comprennent jamais rien aux filles.<br /> <br /> moi j'te jure que j'adore ta vision de la beuté ma miu :)<br /> <br /> je t'aime <333<br /> <br /> ps: belle journée? tu me racontes tout dans un mail?
L
Qu'est-ce-que j'aime lire des textes comme ça... pfiou...<br /> Te dire que ce texte est beau ets totalement dérisoire :)<br /> Bzoux Miu, et continue surtout :)
R
Fiuu, bordel, tu devrais réecrire les définitions dans les dicos, ça changerait peut-être le monde!<br /> Dommage que tout l'monde n'ait pas cette même vision de la beauté. Pff...<br /> <br /> Mmm'enfin, on y peut rien je crois...<br /> <br /> Bisous Miuuu <3
Publicité
9 heures 55, mars
Albums Photos
Publicité