Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 heures 55, mars
16 février 2007

Time for heroes.

Un mois sans article, åh nej !  Le temps passe un peu trop vite.
Bon. Depuis que je travaille à la maternelle, où je peux me permettre d'avoir six ans d'âge mental, j'entends tout et n'importe quoi. Mais quand j'entends un père dire à sa fille de quatre ans "tu verras, quand tu seras à la fac tu travailleras tellement que tu auras même plus le temps de dormir", ça me donne limite le syndrome de Tourette. Moi quand j'avais quatre ans je suçais la mines des feutres et je me coupais les cheveux en classe, j'en aurais rien eu à foutre de la fac si j'avais su ce que c'était, tout ce qui m'intéressait c'était d'aller dans le parc pour manger des fourmis et tenir la main de Benjamin. Et aujourd'hui je vais à la fac, je fais des avions en papier en classe et je joue à la marelle dans la cour, mon insomnie est dûe à tout sauf au travail, je souffle dans ma paille pour faire des bulles dans le lait et je rêve de marcher dans la rue en tenant la main d'un garçon. cqfd.

bientôt : des trucs chouettes.
pour l'instant : dodo.


ps: merci pour vos mails :) Téo répondra à ceux qui lui étaient destinés dès qu'il aura fini de se dandiner devant sa webcam sur la musique de Super Mario.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
9 heures 55, mars
Albums Photos
Publicité