Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 heures 55, mars
29 septembre 2006

Amélie crut que son mari avait batifolé. Sa bouche sentait la violette.

060

Il est 15h36 et j'ai gravement abusé de vodka, quoique les dernières vapeurs de l'ivresse se soient presque dissipées.
J'ai passé trois jours vraiment très, très incroyables.
J'ai vu une manif marrante (les gens de la CGT sont fous et dansent sur de la techno), mangé des Mikado un p
eu fondus, écouté 137 fois "dans la jungle des animaux" de Bébé Lily (je suis grave). J'ai retrouvé par hasard la prof qui m'a mis 20 à l'oral d'anglais. J'ai croisé un ex; je lui ai craché ma fumée de cigarette en plein dans les yeux en me foutant de lui intérieurement (la même chaîne que M.Pokora, tu déconnes là). J'ai monté/descendu 465 escaliers, fait 15 km de file d'attente (= 25,7 heures au total), fait 3 malaises dans le couloir de la Sorbonne, entendu 34 fois "les inscriptions en licence, c'est dans l'amphi Guizot mademoiselle/monsieur", j'ai dit "bonjour" (78 fois), "merci" (94 fois), "euh oui mais j'ai eu mon bac en septembre" (18 fois). J'ai lu 23 brochures, calculé mes heures de cours et refait 8 fois mon emploi du temps, changé 4 fois d'options et donc failli me faire trucider par la résponsable des inscriptions 12 fois.

Je suis à présent une étudiante (super groovy) de Paris IV, LLCE lettres scandinaves, spécialité: norvégien, option Anglais et Civilisation néerlandaise et histoire de l'art flamand (mouhahahhaha).
J'ai 14 h de cours par semaine et je vous dis lalalèèèère.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La Norvège... Sans doute le plus beau pays du monde... les rues de Tromso à 3h du mat, un 20 juin, quand il fait encore aussi jour qu'en plein après-midi, les espèces de hot dogs dont j'ai encore oublié le nom et qui font penser à Noew York, la fète de la St Jean, au bord de la mer et ses eaux turquoises, un pic nic avec les vagues en bruit de fond...; Norway, I miss you!
T
14h de cours, c'est un scandale, j'te l'ai déjà dittttt et en plus tu sèches les cours petite délinqante ;)
Publicité
9 heures 55, mars
Albums Photos
Publicité