Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 heures 55, mars
22 septembre 2006

a sticker in your hand

Soit. Il est 11h 41, mes cheveux sont encore pleins de pluie. Je traîne en sous-vêtements, je m'interroge vaguement sur mon avenir. Je suis droguée à Spin city en VO et aux coquillettes au ketchup + gruyère râpé; je finis toujours par mettre plein de bouffe sur le canapé parce que je ris trop.

Et sinon :
Téo dit: coin coin
9 heures 55 dit: OUAF
Téo dit: miaou
9 heures 55 dit: cocoricooo
Téo dit: cui cui
9 heures 55 dit: mmmmm.
9 heures 55 dit: comment on fait le cri du poisson ?
Téo dit: BLOUP BLOUP.

Je crois qu'il est temps que les cours reprennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
yééé tu l'as mis :)<br /> bon j'avoue que hors contexte ça a l'air un peu con x)
Publicité
9 heures 55, mars
Albums Photos
Publicité