Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 heures 55, mars
9 septembre 2006

cultives-tu la Vénus vagabonde ?

Je viens de voir que si on tape "Marianne James" sur google on tombe sur mon blog en bas de la page. Huhuhuh.

Ouais, bon.
à part ça, j'aime Justine et les cheveux fous de Myrtille. J'aime bien les nuages qui ont des formes folles le matin et avoir les joues glacées en arrivant au lycée. Et écouter Robert Miles.
Pendant que je révise avec acharnement (hum) mes textes de Shakespeare (oral lundi= prout), j'ai le goût de la pastèque en bouche, le ventre vide et les larmes aux yeux. Monsieur M. nous a fait un cours de philo disant que le bonheur se résumait au sexe sans sentiments. Je me suis retrouvée perdue, écoeurée. Je voulais me laisser tomber là, au milieu du couloir. Half of what I say is meaningless, but I say it just to reach you Julia. Ne plus jamais sentir ses yeux posés sur moi, mes mains qui tremblent, et quelque chose qui me crie "embrasse- le !". Arrêter de relire six cent fois son texto d'hier soir. Et le virer enfin de ma vie, avec son sac de clins d'oeil et de sourires qui, pourtant, en disaient beaucoup.

0000209972_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
9 heures 55, mars
Albums Photos
Publicité