Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 heures 55, mars
22 novembre 2006

like woah.

J'aime Miu parce qu'elle colle des gommettes sur les photomatons où elle se trouve moche. Je l'aime parce que c'est la seule qui court sous la pluie en jupe, qui écoute 300 fois le générique d'Urgences, la seule qui trempe ses frites dans son Coca et met du Kiri sur ses petits Lu.
Et quand elle m'envoie des photos de ses pieds à trois heures du matin, ça me donne envie de débarquer chez elle pour regarder That 70's show et se rouler dans l'herbe comme des hippies.

C'est tout pour aujourd'hui, kapoom-ziing.

edit-de-Miu: oui bon j'avoue tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha ben !<br /> t'as même intérêt <3
S
Bah moi je t'aime aussi :)<br /> Et je suis morte là, d'une mort extrêmement tuante. Le volley, à fond, ça me réussit pas x.x j'compte t'envoyer un mail dans pas longtemps. Je peux ? :)<br /> <br /> <3
C
Et moi je t'aime parce que y'a que toi pour décrire des moments de ta vie aussi intensément, y'a que toi pour me dire que je te fais rire avec mes histoires à un franc cinquante, y'a que toi pour dire que t'es amoureuse de trois garçons à la fois alors que y'en a qu'un à qui tu penses sans arrêt, y'a que toi pour m'envoyer des mails à 1 heure du matin, y'a que toi qui a les yeux oranges au soleil (je veux le voir en vrai :)), y'a que toi pour avoir déjà planifié sa vie dans un commentaire, y'a que toi pour lire des livres d'enfant et pour pleur quand c'est touchant, y'a que toi qui connaît le titre de ton film préféré par coeur, y'a pour être aussi profonde :)<br /> <br /> je t'aime, franchement, on se voit dans pas si longtemps. et ce jour-là ça fera presque 1 an qu'on se connaît (même si ce n'est que virtuellement).
M
t'es trop ma Miu
S
ih la gomette sur NOTRE photomaton, je contexte, c'est pas très très gentil et on est top dessus alors prout !<br /> puis ih, urgences c'est grâce à moiiiii :)<br /> <br /> je vis une semaine folle folle folle, j'aime terriblement, je dors encore à la cité ce soir, on va peut être sortir avec les Erasmus <3<br /> je t'appelle demain pour tout te raconter :)
Publicité
9 heures 55, mars
Albums Photos
Publicité