Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 heures 55, mars
19 novembre 2006

paper hearts & long distance relationships -

,
le nez dans la mie de pain chaude/ le pop corn entre les dents/ l'odeur des livres/ le fil enroulé autour des doigts/ écouter une chanson 200 fois/ connaître son numéro de téléphone par coeur/ se pencher au-dessus du vide/ le soleil qui se lève/ la rosée dans les cheveux/ la confiture qui colle sur les doigts/ presser son visage contre une vitre/ regarder vingt épisodes de Friends au lieu d'aller en cours/ les livres dévorés dans le métro/ le chocolat chaud/ les paroles de chansons dans la marge/ le sshhhh-sshhhh de la pluie/ le soleil qui chauffe les joues/ les fous rires qui font mal au ventre/ la neige qui tombe dans le cou/ l'odeur de la lessive/ acheter des billets de train/ faire des crêpes/ chatouiller, caresser, effleurer, frôler //

et je me drogue à tout ça, et j'en ai jamais assez.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est ton écriture qui réveille les papilles.. ça sent le pain qui brûle la langue, le nutella qui dégouline, les baisers au labello cerise, la chantilly dans les céréales, la joue froide au creux du cou, les mains qui se glissent sous le tee-shirt, la noisette de la peinture a l'huile, les montagnes de pages qui glissent sous les doigts, comme la tête qui tourne, comme les chansons qu'on crie dans la rue, comme un jean préféré, du lait à la bouteille, comme les cheveux qui sentent la noix de coco, comme les yeux qui clignotent, et le nez qui chatouille, comme les rêves sous la couette, tout ça tout ça..<br /> <br /> poouu, et j'aime bien :)
*
Le bonheur ne tient à rien. Ce sont des petites geste anodins qui nous font sourir.<br /> <br /> J'ajouterai recevoir un bisou tout doux dans le cou, déguster du nutella à la petite cuillère devant la télé, l'odeur des pains au chocolat quand on passe devant la boulangerie,...<br /> <br /> C'est quand le bonheur???
P
tu as raison, sauf pour le pop corn, à la place je mettrai une langue de chat trempée dans du thé au lait.<br /> on est jms rassasié d'une drogue, c'est pour ca que c'en est une !<br /> :)
M
téo> je devais aller au tribunal et j'y suis paaas allée, tu parles Charles j'me suis levée à 13h et j'ai regardé Burger Quizz ce fut productif. J'irai la semaine prochaine va !<br /> puis je SAIS que tu es jaloux et que tu rêves aussi que henri dès te dédicace la tronche, arrête de me faire rire ;)<br /> <br /> sinon j'éspère que vous avez passé une bonne journée, il pleuvait et tout, j'ai bien aimé :)<br /> <br /> <33
M
C'est surement ça se sentir bien :)<br /> Et aue ça dure , le bonheur ne tiens à rien :)
Publicité
9 heures 55, mars
Albums Photos
Publicité