Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 heures 55, mars
28 octobre 2006

when you are in love in London town -

andrew_bird_is_hot

-

-

-

-

-
-
Une nouvelle playlist, parce que c'est samedi et qu'on peut manger des tartines de Nutella devant les dessins animés :
Andrew Bird / don't be scared
Andrew Bird / action - adventure
Erasure / oh l'amour
Peter von Poehl / travelers
Savage garden  / breake me shake me

J'ai mis du vernis bleu. Sorti ma valise et rassemblé un peu de foutoir. J'ai hâte de partir, ça bouillonne dans mon ventre, j'ai envie de claquer la porte en lançant "on se voit dans trois jours", envie de prendre le train avec le nez contre la vitre et des converse sales, les cheveux qui sentent bon, marcher sur les trottoirs avec le soleil dans les yeux, respirer l'automne. S'allonger sur un banc et regarder le ciel blanc en écoutant Andrew Bird, Frou-frou ou Arcade Fire.
Fumer et avoir les doigts gelés.
Au fait: dragibus + couette qui sent la lessive + Gaston Lagaffe = samedi réussi.

ps: arrêtez de m'envoyer des mails pour me dire que Bébé Lily c'est nul, sinon je vous spame avec des photos d' Emma Daumas uhuhuuhuhuhuu.

edit:  oui j'ai mis mon profil à jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
HANNNNNN. Quel homme fourbe tu fais :D<br /> <br /> oublie pas le générique de popstars tant que tu y es ;)<br /> all I want is you, blabalaaaaaaaaaa
T
spames moi ac des photos de emma daumas pitiéééé HAHAHAH. t'a le sens de la menace cocote ;)<br /> sinon je ne sait pas si ta vu mais tu as oublié qqchose dans ta playlist...<br /> <br /> L'AMOUR N'A PAS DE LOIIIII OH NON NON<br /> je briise la glace j'ai envie de voolleeeeeeeerrrr<br /> <br /> ha lalallalallaa<br /> jespère que ça va toi.<br /> <3<br /> <br /> signé le fan des whatfor FOR EVERRRRRRRRRRRR
Publicité
9 heures 55, mars
Albums Photos
Publicité